Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Textes de Robin Desquilbet
5 décembre 2007

Mon Orlamonde

J'avais 10 ans, c'était un soir d'été, nous allions manger quand j'ai décidé de sauter le repas car j'avais trouvé un rocher lisse. De là je voyais l'horizon, la mer et le soleil qui commençait à se coucher ; j'entendais la mer qui claquait contre les rochers et quelquefois des petites gouttelettes me tombaient sur le visage.

 

La taille est assez grande pour loger un gars de deux mètres mais c'est tout petit comme place par rapport à la jetée et à la plage. Il est un peu rond et il ressemble à un hippopotame ; dommage qu'on puisse me voir mais je me cache dans un trou qui est immense.

 

Je m'y réfugie pour ne plus penser aux choses qui me font pleurer et j'imagine ce qui peut m'arriver plus tard.

 

Il existe toujours mais il se fait engloutir tous les soirs à la marée haute.

                                                                                                          robin desquilbet
                                                                                                          (histoire vraie)

Publicité
Publicité
Commentaires
Textes de Robin Desquilbet
Publicité
Publicité